31 janvier 2007

Mon enfance me ratrape...

                Gros tripes légo que je me suis éclaté àfaire en 30min loolFranchement je rigole!
Posté par manou78 à 22:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 janvier 2007

Quelle belle journée

Un film génial ^^que je suis allez voir avec ma tit'  Mathilde c'etait trop drole!! "saluut UGC" " Merde mon flingue" " bon filme" " bonjour et hop un ticket mikado" " Ho my god,god,god hoooooooh my god..." Flm extra , journée extra, fille extra..a refaire!!
Posté par manou78 à 18:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 janvier 2007

Julien

julien est un mec assez discret met trés sympa ,il s'est écouter consoler^^ et plein d'autre choses encore mais c'est vrai que je ne le connait pas encore trés bien!... tchon !!^^
Posté par manou78 à 15:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 janvier 2007

Funny

Il ne faudrai pas rire mais là je ne peut m'en empecher alors allez y ptofitez-en!! C'est que du bonheur!!
Posté par manou78 à 15:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 janvier 2007

Alix

Et là c'est Alix une trés trés bonne amie rencontrée en 4° . Que dire à part que t'es vraiment génial!je t'adore! même si une classe nous sépare je ne t'oublie pas! Gros bisoux!
Posté par manou78 à 18:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2007

Léa

Voilà Léa ma ptite Léa...une trés bonne amisrecontré en 4°.Elle est vraiment cool et sent trés (trés trés trés)bon!! MDR! (^-^) bsx
Posté par manou78 à 18:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 janvier 2007

My bass

Voici ma bass cherie que j'aime à la folie et que je trouve trés belle!!!!!(c'est la fender squier bronco) J'aime la musique parcequ'elle peut nous emmenez là où on veut juste en fermant les yeux et en ouvrant les oreillles.J'aime toutes les sorte de musique et en particulier:"beatles, led zepplin, bob marley, the doors, oasis, placebo, jimmy endrix, rolling stones, scorpion, texas, U2..."             Ma plus grande passion la MUSIQUE
Posté par manou78 à 16:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2007

jeannot

Voilà jeannot dans toute sa splendeur de  chalouf pff mdr (^-^) Jeannot un nouveau depuis 2ans et demi a Versailles qui a su se montrer convainquant sur certain point!!
Posté par manou78 à 16:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 janvier 2007

Reazus

Le groupe de Rock de Louveciennes à découvrir en Live sur Youtube avec une reprise de Smoke On The Water (et mm ke je connai le batteur ^^ ). Ce sont des gens super sympa qui jouent...Non vraiment en plus ils jouent super mega bien!! Franchement continuez les mec parce que vous méritez que l'on vous connaissent! Allez sur www.Reazus.skyblog.com pour en savoir plus sur ce groupe.
Posté par manou78 à 20:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 janvier 2007

Mathilde

Voici Mathilde ma meilleur amie mais aussi une personne extraordinaire que j'aime à la folie!^^ trop stiler cette photo t'es trop belle comme d'hab'!!!!* Je t'aime!
Posté par manou78 à 20:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]